Vivre à Londres

dimanche 12 septembre 2010

Petit tour dans le quartier

Encore une belle journée à Clapham !

En effet, le soleil est souvent au rendez-vous depuis ces quelques semaines. C'est peut-être quelque chose qui vous a surpris, vous aussi ! Si on a beaucoup de chance question météo, en réalité, j'ai eu du mal à sortir mon appareil photo lorsque les gouttes se mettent à tomber très fort.
Il faut savoir qu'ici, le temps est très changeant. Une bonne averse peut arriver n'importe quand et les showers portant bien leur nom, on peut être trempé en quelques minutes.

Notre quartier a été surnommé Nappy Valley, par sa population familiale et la plus grande densité de poussettes au kilomètre carré de Londres (ou en square miles, je ne sais pas vraiment). Les enfants sont donc bien présents dans les rues, les parcs et les restaurants. Il y a toujours un coin pour qu'ils s'amusent pendant que les parents essaient de passer du bon temps eux aussi. Jusqu'ici, nous avons tenté d'en rester aux activités d'extérieur. Nous réservons les opportunités de goûters au chaud pour les longues après midi d'hiver, où la nuit tombe avant 4 heures...
Pour l'heure, profitons des balades dans le quartier et dans les parcs !


Un grand trottoir en sortant de la maison...
des façades colorées
<><>
<>
<><>
nombreuses maisons en travaux

1 commentaire: