Vivre à Londres

dimanche 12 juin 2011

Rice * the little shop of funkiness

Une journée comme aujourd'hui, disons, sous la pluie, capuche, parapluie, non-stop, Neals' Yard et ses couleurs vous redonne un peu de baume au coeur...
Un endroit à découvrir cette petite cour pas très loin de Covent Garden, qui cultive une ambiance Woodstock, bien-être et huiles essentielles.
Le quartier de Seven Dials après la foule de la grande Halle de Covent Garden, est très agréable. Avec ses petites rues piétonnes et ses boutiques, restaurant et cafés, il est facile d'accès (proche du British Museum, Soho et Leicester Square et Trafalgar pas loin). Pour une petite pause...

Neal's yard accueille une petite boutique de massage express un Walk-in Backrub sans rendez vous, pour 10 mn ou plus et c'est reparti !(On peut acheter des bons cadeaux)
Rice the little shop of funkiness un nouveau magasin Danois a ouvert ses portes au début du mois... Pour la table et la maison, ce plastique melaminé décliné sous toutes ses formes, offre une mine de cadeaux.
J'ai bien pensé à ma cop's, elle adore cette marque. Alors voici un petit clin d'oeil pour elle !
(Les photos datent de la semaine dernière, quand on sortait en tong.)




6 commentaires:

  1. Je viens de lire sur le magasin "Rice", petit plus pour eux, c'est une compagnie qui travaille ethiquement avec Madagascar! Je la note comme boutique cadeau! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Même sous la pluie, cet endroit est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. ;-)
    Faut que je revienne! Vite, vite...

    RépondreSupprimer
  4. Neal's yard déborde effectivement de couleurs, tu as bien restitué l'ambiance ! Côté gastronomie, as-tu testé la fromagerie Neal's Yard dairy ? Exceptionnelle !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben voilà où je vais direct vendredi en sortant de l'Eurostar! Merci.

    RépondreSupprimer