Vivre à Londres

lundi 21 mai 2012

Chez Bill's, une petite cour au calme

En terrasse (petites couvertures laissées à disposition), au rez de chaussé ou à l'étage, chez  Bill's il y a toutes sortes de possibilités : petite table pour deux ou grande table fermière au centre de la pièce.

On y entre pour s'éloigner des rues trop encombrées du quartier de Covent Garden et pour faire une petite parenthèse dans un cadre plein de couleurs. Il faut avoir faim aussi !
Ce restaurant - épicerie est situé dans une cour d'un ensemble d'immeubles récents. Un lieu au calme de l'agitation du quartier, qui mérite un détour, pour s'arrêter quelque soit le moment de la journée car la carte offre des propositions très tentantes (réputé pour ses petits déjeuners).

L'originalité de Bill's vient aussi de son chef australien, qui joue avec les couleurs et les saveurs. 
Voici la commande mais difficile de choisir, je vous préviens.
*En entrée* :un grand choix parmi les saveurs, comme des classiques revisités, le nem  au crabe et à la mangue.
Billet non sponsorisé !
*En plat* :  j'ai particulièrement aimé le filet de bar grillé, sur un lit de tagliatelles, accompagnés de fenouil, oignons nouveaux, assaisonnés de basilic, menthe et coriandre. 
*Le dessert* : un Eton Mess très réussi (association de textures,fraises+meringue+chantilly) décoré d'une branche de romarin.  
Ce jour-là, où il fait gris dehors, ce café-restaurant-épicerie offre un repas de bonne qualité entre 8 et £12 le plat, dans une ambiance gaie et chaleureuse. Il me reste encore à essayer leur petit déjeuner !

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé aussi ! Ambiance sympa et colorée et comme tu disais, bon rapport qualité-prix.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je le veux ce dessert !!! (doriane, je signe, Google ne veut tjs pas me reconnaître!)

    RépondreSupprimer