Vivre à Londres

mardi 20 novembre 2012

Hide and seek - cache cache

Le dimanche au coeur de Londres, Hyde Park est un lieu pour tous,  there's someting for everyone : marcher, faire du vélo ou du roller, tirer quelques bords, embarquer sur un bateau pirate et même nager. 
Ce parc est unique : sur deux kilomètres de long et un de large, il est possible de se sentir perdu en pleine nature sans une voiture ou un immeuble à l'horizon. 
Une tente d'indien, un kiosque à musique, une fontaine-mémorial en souvenir de la princesse Diana, et sans dépenser d'argent, il y a beaucoup à découvrir en toutes saison.
Pour une petite brasse sur le lac Serpentine, il faudra s'inscrire au Serpentine Swimming Club, qui pratique la natation tous les jours de l'année de 6:30 à 9:00. Des compétitions y sont organisées, comme la Peter Pan cup qui a lieu le jour de Noël. Elle récompense le sportif porteur de handicap qui doit parcourir une centaine de mètres. 
Pour l'heure, nous admirons une fois encore les couleurs de l'automne avant que la nuit ne tombe. (Trop tôt, ici). Suivez nous !

1 commentaire:

  1. Je viens de lire tous les posts du mois de novembre. J'avais un peu de retard...
    C'est toujours aussi bien raconté. Vivement le mois de janvier!

    RépondreSupprimer