Vivre à Londres

mercredi 13 février 2013

Great slippers - pantouflard

Envie de rester au chaud en ce moment.
Une jolie découverte, confortables et pratiques, ces chaussons Collégien ! Cette marque Toulousaine fabrique des chaussons-chaussettes depuis 1947. J'ai eu la chance de les gagner lors d'un concours organisé par My little discoveries, (blogueuse française qui vivait à Bristol et qui poursuit aujourd'hui ses aventures à Toulouse). 
Par contre, le choix est presque trop large, il m'a fallu du temps, tant les jolis modèles sont nombreux. Nous n'avons pas cédé à la tentation du Union Jack, car ces petites rayures à la Paul Smith, nous ont charmées. 
Point de Ben 10, Superman, Pokemon, ou Ninja Turtles, que du 100% français allez voir ici ! Je l'avoue la réception de ce colis fut aussi l'occasion de prendre en photo le petit chanceux qui l'a ouvert alors que la nuit n'était pas encore tombée. Pas très courantes en ce moment, les sorties dans Londres avec une belle lumière...On devient pantouflard !
Merci à la jolie marque Collégien et à My little Discoveries

7 commentaires:

  1. Waouh, ils sont trop beaux ces chaussons, très bon choix je trouve! ;)
    Je suis ravie que ce cadeau soit utile à ton petit bonhomme! Encore désolée pour le délai et merci pour ce billet , tes photos sont très chouettes!
    Signé: My Little Discoveries qui a aussi ses chaussons-chaussettes aux pieds ;)

    RépondreSupprimer
  2. Juste une petite précision par contre, je viens de vérifier et Collégien n'est pas une marque toulousaine, l'usine est située près d'Albi dans le Tarn: http://collegien-shop.fr/usine
    Mais ça vient du Sud-Ouest! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sympas, ces chaussons! Mon fils porte des chaussons Méli Mélo, style Robeez en moins cher, fabrication bretonne! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais faire un thème marques spéciales Bretonnes ! ça intéresserait surement tes lecteurs !

      Supprimer
  4. Chouettes chaussettes, mais drôle de nom (collégien), car dépasser un certain âge (10-11 ans), les ados portent plutôt rien aux pieds que des chaussons-chaussettes qui font "enfant".
    Bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Séverine !
      Tu sais que ces chaussons existent en taille adulte aussi !!!

      Supprimer