Vivre à Londres

lundi 9 mars 2015

Sunshine on the London Eye !

Grace aux moyens modernes de prévisions météo, des temps de transport à la seconde près, la réservation par internet, la visite de "l’œil de Londres " ne pouvait pas être mieux préparée ! 
Chez nous, cette activité est initiée par "Papa" qui aime les vues ! La première fois, il avait trouvé l'excuse d'une journée pédagogique en semaine avec sa "grande" (qu'elle semble petite sur la photo !).
Le deuxième prétexte était les 7 ans de notre bonhomme, un "bon pour le London Eye" mais 6 mois déjà qu'il a atteint l'âge de raison et l'occasion ne se présentait pas...jusqu'à ce beau samedi de Mars ! 
Les voilà partis pour 45mn d'attente malgré la réservation, pour atteindre la capsule et s'envoler dans le ciel de Londres. 
- De notre envoyé spécial dans la capsule :
- De notre envoyé spécial à l’extérieur de la capsule en équilibre sur l'armature (beaucoup de vent, apparemment).
 Le London Eye était d'abord appelé the Millennium Wheel en référence à son ouverture au public en l'an 2000 ! Puis les contrats se sont enchaînés, et l’œil de Londres a pris le doux nom de British Airways London Eye, puis, plus compliqué à prononcer : the Merlin Entertainment London Eye, la dernière fois en 2011, c'était EDF Energy London Eye et cette fois-ci Coca Cola a encore frappé, Coca-Cola London Eye. Chaque société y a lancé ses propres expériences inédites, comme privatiser une capsule pour la demande en mariage, le mariage, ou se faire pomponner, y dîner (un tour par plat), l'accueil par des sorcières (The witch Academy) pour Halloween.
Très récemment pour lutter contre le blues de l'hiver, la marque a crée trois ambiances spéciales pour surprendre ses visiteurs, une capsule-plage des tropiques, un jardin anglais, et un salon bien cosy !
"Passengers were whisked away to enjoy breathtaking views of London from a tropical beach, a quintessential English garden and a warm and cosy living room". 

4 commentaires:

  1. Quelle vue de là-haut, vous avez eu de la chance avec le temps !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique - Martin devait être ravi, les photos sont superbes
    merci
    bises
    Anne D.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de regarder d' en haut avec papa

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce qu'il a grandi Martin !!

    RépondreSupprimer