Vivre à Londres

dimanche 10 décembre 2017

Offically a Teen

C'est officiel, nous avons une teen à la maison ! L'aventure de la parentalité se poursuit avec cette période de l'adolescence qui ouvre tous les champs des possibles (ennuis). 
Pour son anniversaire de début Décembre, nous avons le choix dans les festivités, même dans le froid et la nuit. 
L'ambiance de Noël est arrivée jusque dans le Sud-Ouest de Londres, où notre "Common" le grand espace de pelouse, accueille cette année le monde de "Winterville" - à ne pas confondre avec Interville !
Mi parc d'attractions, mi food market, les patinoires, golf phosphorescent et roller disco régressifs, côtoient les bars interdits aux enfants. Des lieux thématiques réussis, comme cette tente tipi avec canapés et petites lumières tamisées, où nous nous sommes glissées pour se réchauffer.
La journée, les enfants ont un petit espace de manèges, la suite de la journée devient moins familiale, la soirée doit être bien moins calme, connaissant l'importance de la consommation d'alcool en fin d'année sur une partie de cette île britannique.
 Pour ces cinq jeunes filles, qui  passent du coq à l'âne en mélangeant les langues, la fête est bilingue et fraîche ce soir-là. Tout à fait raisonnable !

2 commentaires:

  1. Elle est superbe ! merci de toutes ces photos... et bon vent pour cette période . Bises
    Anne D.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi qui la suis depuis qu’elle est née !

    RépondreSupprimer