jeudi 26 août 2010

Child friendly

Foot avec papa
Le mois d'Août à Londres pour Jeanne et Martin, a été bien chargé...
Découvertes des parcs qui bordent notre quartier, Clapham Common et Wandsworth Common, leurs playgrounds.
Balançoire à Battersea Park

A Battersea Park, en se promenant, il y avait une sorte d'animation de jeux géants en plein air...et du maquillage !

Les échanges et les rencontres se font facilement, un sens du contact anglo-saxon bien agréable !
Face painting, Jeanne a demandé toute seule un papillon (en anglais)...et voilà de belles fleurs !

4 commentaires:

  1. Glad to hear it's going well so far. And Jeanne is speaking English already? I'm impressed! I've been in to school today, and saw the note that you left me, thanks for your encouragement! I can't believe that next Friday is the first day.
    Take care,
    Torie :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles photos de si beaux enfants !
    Et que de bonnes nouvelles ! Londres, un paradis...attention cela va nous donner envie de vous rejoindre ;)
    J'attends avec impatience les photos de votre maison et des lieux qui vous seront désormais familiers.
    Promis je mets bientôt à jour le blog de Lilly qui a encore changé depuis que l'on s'est vue.
    Mille baisers

    Géraldine, la cousine

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh! A nous de vous suivre maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma claire!! excellent de vous voir et de suivre votre nouvelle vie !!!! j'ai adoré le coup du papillon !! j'ai bien rigolé !!
    j'espère que tout va bien, que tu te fais à ta nouvelle ville et pays même si tu connaissais déjà !! j'ai hate de voir votre maison et votre environnement !! Grosses bises à tous les 4 !!
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer