mercredi 1 septembre 2010

Dog-friendly !

Sur la plage, à Brighton, nous avons repéré ce panneau étonnant...si cette partie-là de la plage est "dog-friendly" n'allez pas imaginer qu'on peut y voir des chiens sur leurs serviettes...Les anglais nous surprennent mais quand même ! On a vu pleins de petits détails dédiés aux chiens...des gamelles à disposition le long de la plage avec arrivée d'eau à proximité...et puis les gens se promènent avec un baton en plastique avec une sorte de pince au bout qui permet de...ramasser la balle !
Aussi, ce camion de glaçes pour chiens, n'est pas une blague...






Conclusion : Jeanne et Martin n'auront pas de chien, même si tout est bien organisé pour eux !



6 commentaires:

  1. Je serais curieuse de connaître les parfums proposés dans les glaces pour chiens !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je trouve que Claire et Thomas devraient vraiment faire plaisir à leurs enfants en adoptant un chien avec toute cette infrastructure....

    RépondreSupprimer
  3. moi, quand je serai mort j'aimerai bien me réincarner en chien anglais....!!

    une vie de chien qui fait rêver, incroyable.

    Rémy

    RépondreSupprimer
  4. C'est un phénomène Brightonnien alors car avez-vous vu des chiens ailleurs dans ce pays? Me never!

    RépondreSupprimer