mercredi 10 avril 2013

La dernière surprise

Pour finir sur le chapitre "surprises" qui, malheureusement se termine ce mois-ci avec le dernier sac préparé par les copines. 
A la demande générale, je vais révéler le contenu d'Avril, thème gourmand.  
Evidemment, comme mes deux amies m'ont offert les 3 sacs d'un coup, elles étaient loin d'imaginer que le printemps aurait été si long à arriver. La grisaille est toujours d'actualité, mais en ouvrant ma surprise, j'ai découvert des papiers éclatants qui ont déjà atteint un objectif : égayer ma journée. 
   
Vraiment, cette idée d'offrir un cadeau à retardement est un plaisir qui se prolonge sur plusieurs mois. Elles ont visé des choses que j'aurai pu choisir moi-même. Petit livre de recettes d'éclairs, jolies déco pour pâtisseries, 3 bougies aux senteurs de bonbons, très jolie boîte et carnet de cartes postales Orla Kiely...Un choix exquis !
Et cette boîte de conserve étiquetée "la fabrique des sentiments" "concentré 100% pure chance" ? Il s'agit de bonbons artisanaux, en forme de fèves, qu'elles ont dû dénicher dans leur pérégrinations parisiennes (inspiration : Grande Épicerie du Bon marché, boutique Hema pour les décorations, Monoprix pour les bougies, boutiques de créateurs pour le reste, dont la boutique Les Fleurs, qui est aussi disponible online !).
J'espère que ces paquets-surprises inspireront des lecteurs autant qu'elles m'ont fait plaisir.

4 commentaires:

  1. très sympa ce petit colis !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais raté tes 1ers articles sur ces box mais je me suis rattrapée car je trouve l'idée de tes copines vraiment géniale! Bravo à elle, tu as été super gâtée!!! Je note pour de futurs cadeaux ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un véritable plaisir de dénicher ces petits présents, de faire les boutiques entre copines et de savoir que 3 mois après notre birthday girl découvre encore les surprises ça donne vraiment envie d'en refaire des cadeaux comme ça. En espérant que les papiers appellent un peu de soleil!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment une bonne idée, ça représente plein d'affection et d'amitié, et la pensée des copines se prolonge au fil des paquets...
    De quoi garder le moral en attendant le soleil
    anne D.

    RépondreSupprimer