Profiter à fond de cette journée d'été en dehors de la ville, c'est l'effet "dernier jour de vacances", tout ne tiendra pas dans une seule journée.
A moins d'une heure de Londres vers Heathrow, Liquid Leisure Park a ouvert récemment, dans ce coin aussi connu pour ses nombreux lacs. En passant, on a vu des moutons impassibles dans les champs en bordure des pistes. L'environnement est assez "nature" avec quelques avions qui volent très bas !
La canicule est terminée, donc cette fin d'été promet quand même une bonne température de l'eau, (la combinaison était de trop). Nous découvre en famille (eux dans l'eau, moi au sec) un nouveau milieu à observer, l'organisation impeccable et le public "bon enfant".
Tout est conçu dans un esprit familial, avec d'emblée un panneau qui donne le ton "No alcohol before any activities". Ce qui, à notre niveau, est une évidence, surtout à la session de 11h du matin.
La session s'adresse aux plus de 6 ans et tout le monde y trouve son compte, et visiblement dépense pas mal d’énergie. En effet, les gonflables glissent et il faut remonter dessus.
Une petite plage de sable est à la disposition des sportifs, avec des chaises longues. Pour les plus accro, il y a un autre parcours "Ninja Warrior" ou pour les plus solitaires, des paddles à louer !
Pour les personnes qui prennent plus de plaisir à regarder qu'à participer, une petite barrière sépare les spectateurs de l'étang.
Toutes les heures, les participants entrent d'un côté et la session d'avant quitte les lieux par un autre, gentiment évacué par les surveillants de baignade présents sur les gonflables.
Toutes les heures, les participants entrent d'un côté et la session d'avant quitte les lieux par un autre, gentiment évacué par les surveillants de baignade présents sur les gonflables.
Nous n'avons pas consommé la nourriture à vendre sur place, car nous avions repéré un pub en bord de Tamise, avec une ravissante terrasse.
Après une rapide recherche, il existe de nombreux parc de ce genre dans le Kent et le Surrey. Aucune indication sur la date de fermeture du parc, il faut s'attendre à une ouverture à l'année. Il n'y a pas de mauvais temps, que de mauvais vêtements...