samedi 20 août 2011

Cath Kidston made in France !

La marque britannique Cath Kidston est un succès hors du Royaume à en voir toutes les imitations qui fleurissent en France...

Cette petite marque d'accessoires née en 1993 à Londres et a bien grandi.
Qui n'a pas un petit sac de la créatrice ? Ils sont partout ici, au bras des passantes, ou accrochés aux poussettes...
L'univers vintage des années 50 et les nombreux motifs à fleurs sont aujourd'hui imités, sous différentes marques :


- Caty Kiston, (vue à Bormes les Mimosas) on s'y méprend, et ma préférée :
- Truc de Ouf (à Hyères) qui joue un total décalage avec son étiquette !
Il faudra aller dans l'une des 41 boutiques in UK pour être sûr de ne pas vous faire avoir par un fake Cath Kidston bag...



Merci Isabelle

7 commentaires:

  1. I bought mine last month in a shop near Covent garden... Just fond of it ;)
    When I saw it on Most of girls in London, I kept on getting one, for a romantic mood ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vus sur les marchés bretons. C'est fou! Je me demande ce qu'en pense Cath

    RépondreSupprimer
  3. et mince j'en ai un faux....enfin comme je ne connaissais pas la marque d'origine alors ca compte pas ? si ?

    RépondreSupprimer
  4. Vus aussi à Noirmoutier. Beaucoup moins beaux que les vrais quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, moi aussi j'en ai vu en Charente-Maritime mais je ne me suis pas penchée sur l'étiquette...

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je prefere avoir la vraie marque que ces faux qui ne dure pas. En plus, Cath Kidston a ouvert en France, dans les galeries Lafayette donc pas besoin d'aller à Londres.

    http://haussmann.galerieslafayette.com/cath-kidston-decore-le-lafayette-maison/

    RépondreSupprimer
  7. Et on peut commander en ligne sur le site de Cath Kidston, les frais de port sont de 10£. Le site est superbe, très bien fait, très pratique, et c'est frais.

    RépondreSupprimer