vendredi 15 juin 2012

Une année très spéciale...bien arrosée




Cette année, les giboulées de juin sont à la une de toutes les conversations. 
A la station de métro Angel, la pensée du jour est écrite sur un tableau blanc et publiée sur un site Thoughts of Angel (on peut s'abonner pour recevoir la pensée du jour quotidiennement) :
"In the Bible it rained for 40 days, they called it a disaster. In England we call it summer."
J'aime l'idée qu'on puisse en rire, ce que les Anglais savent bien faire, mais pas uniquement à en voir ces illustrations en français.050612-MATT-web_2239104a[1]


Et mon petit préféré , par Lilibé, une illustratrice Frenchie à Londres, à suivre absolument ! (en ce moment, elle partage sur son blog une série géniale sur les JO).

Bon week end !

5 commentaires:

  1. Excellent tout ça. Moi aussi j'aime bien l'auto-dérision des ANglais là-dessus.
    Il y a aussi la blague version Geek : le téléchargement de l'été a échoué. Indisponible dans votre pays. Essayez une autre saison.

    RépondreSupprimer
  2. Decidement, le theme de la meteo est a la mode, cf. le debut du billet de Fabienne. Ca fait trop longtemps qu'on habite ici, c'est moi qui te le dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @toutes : un sujet qui inspire n'est ce pas ? On verra quand on rigolera moins !

      Supprimer
  3. Ouais, j'ai même eu un accident de parcours sur le blog!
    Attendez les filles: il parait que Londres n'est pas encore sortie de la sécheresse! Je ne sais pas ce qu'il leur faut.

    RépondreSupprimer