mardi 8 novembre 2016

irregular !



Certaines femmes peuvent dépenser beaucoup pour mon premier, mon second est situé dans 2 quartiers "iconiques" Carnaby street et Camden town, mon troisième est un accessoire qui se décline de toutes les hauteurs, couleurs, formes excentriques ou simples, et son confort est aussi variable que ses modèles. 
Mon tout est une marque de chaussures ! Irregular Choice, pour celles qui connaissent, c'était facile !
Cette boutique est née en 1999, elle est vite devenue culte car la marque joue beaucoup sur la mise en scène et son décor (extravagant) tout en proposant des prix "raisonnables". Toute la fantaisie des anglaises est représentée : miroirs, statues de poney, paillettes, moquette à motifs, le rose et le violet y sont omniprésents. Certains diraient "ça pique les yeux". 
Ici, deux mondes cohabitent, d'un côté l’hyper féminité des chaussures à talons et celui de l'enfance. On retrouve des personnages des contes de fée comme Alice aux Pays des Merveilles, ou en ce moment, Cendrillon. Pour une tenue de mariage, il existe un modèle avec un personnage miniature homme/femme pour chaque talon.
Les petites filles et les plus grandes rêvent devant le nombre incroyable de paires, certaines même les collectionnent ! 
Dommage pour ma copine Sophie, elle n'a pas eu le temps d'essayer assez de modèles...elle est repartie sans rien. Mais le spectacle de l'essayage des chaussures valait le détour !
Adresses :Camden Market, 209-221 Chalk Farm Rd, London NW1 8AB, Métro Camden Town
35 Carnaby St, Soho, London W1F 7DP, Metro Oxford Circus

8 commentaires:

  1. ces British sont toujours ... exentriques ! - et on les aime comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage par ici, Melly !

      Supprimer
  2. irregular, and incredible !
    Anne D.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis toujours dit qu'elles seraient superbes au carnaval de Venise certaines sont jolies meme si delirantes bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont un côté carnaval, et même baroque pour certaines ! Je les ai aussi repérées dans le film Me before you, où l'aide-malade pétillante en a toute une collection !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, est ce qu'elles se vendraient de l'autre côté de la Manche ?!

      Supprimer