Les anglais savent être philosophes en matière de mauvais temps. La pluie anglaise réputée a fait parler d'elle récemment; avec des taux records de précipitation et une montée des eaux inhabituelle.
Voici comment la pluie et le vent ont pris place dans les boutiques ! Les vitrines des magasins mettent toujours en avant les fêtes et les saisons qui passent...avec cette touche british de créativité.
Le célèbre magasin James Smiths and Sons, une institution londonienne (53 New Oxford Street
London )!
A Spitalfield Market, boutiques, stands de brocante selon les jours, (Métro : Liverpool street) les parapluies sont exposés ouverts, modèles à froufrou ou carte du monde !
La plus créative : ce montage de 4 parapluies formant une photo (chez Fat Face). En ces premiers mois de l'année 2014, les wellies sont partout (petit nom doux pour bottes de pluie).
Dans le répertoire des écoles maternelles, "Rain, rain go away" n'a jamais été aussi chanté ! Espérons un beau printemps maintenant...les tongs sont déjà de sortie !
Source illustration : ici
T'es jamais à court d'idées toaaa! incredible! grand soleil depuis une semaine de l'autre côté de la manche: incroyable!
RépondreSupprimerles idées, elles sont partout dans la rue !!! Bizzz
Supprimerj'aime la pluie de temps en temps mais j'adore les jolis parapluies et les bottes rigolotes
RépondreSupprimerbonne idée ces photos mais on est déjà parti en été !!
il va falloir te dépêcher de faire un article sur le grand beau temps en avance et les records battus soi-disant depuis 100 ans - en tout cas chez nous...
RépondreSupprimerbises
Anne D.
Oui, la saison des pique niques est lancée !!!
Supprimer