Dimanche dernier, une rue voisine organisait sa fête annuelle, pas celle où les habitants sortent leurs tables et leurs chaises pour partager leur déjeuner, mais un rassemblement organisé par les commerçants de la rue et quelques associations.
Petit point météo : les photos ne sont pas truquées. Il fait bien un temps sec et plutôt ensoleillé. Une pensée va à mes copines qui tenaient des stands de brocante sous la pluie, je crois qu'une bonne partie de la France a été bien arrosé.
Les limonades maison nous font drôlement envie, quitte à faire la queue pendant longtemps (tout ce qui est vendu en dehors du supermarché prend un temps fou, ici), on va goûter le mélange citron/fraise, et citron/framboise, rafraîchissants !
Cette fois, nous choisissons un repas "crêpe salée", on est en Grande-Bretagne (mais au blé noir, malheureusement, la recette n'a pas encore traversé la Manche).
Le shopping canin ne s'arrête pas là. Un peu plus loin, un stand de linge de table joliment présenté s'adresse cette fois aux propriétaires de chiens qui souhaitent s'offrir un torchon, un tablier ou un tasse à l’effigie de la race qu'il affectionne, et/ou (peut-être) d'en offrir à son animal.
Chaque race de chien est associée à un adjectif :
- the captivating Cocker
- the loveable Labrador
- the precious Pug le chien au nez retroussé
- the graceful Greyhound
- the wonderful Weimaraner
- the tenacious Terrier,
- the spirited Springer Spaniel l'épagneule anglais malin
- the perky Poodle le caniche guilleret
- the bouncy Boxer
- the boisterous Border, le border terrier turbulent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire