Cette semaine, un évènement tant attendu a définitivement modifié le sourire de Jeanne.
Elle a perdu sa première dent. Qui allait venir chercher sa dent pendant la nuit ? Est-ce que la petite souris connaît notre adresse à Londres ? Jeanne s'est posée beaucoup de questions parce qu’elle a entendu dire que les enfants anglais n’ont pas la visite d’une petite souris, mais d’une Tooth Fairy, une fée des dents.
Or, nous n’avions aucune certitude. La petite souris voyage-t-elle jusqu’ici pour récupérer les dents de lait des petits français et laisser une pièce en Euro ? Ou bien est ce que la fée des dents s’occupe de tous les enfants résidents en Grande-Bretagne, dont les parents payent des impôts ?
Il ne nous restait plus qu’à attendre le lendemain matin pour en savoir plus.
Jeanne nous a affirmé que n’ayant pas fermé l’œil de la nuit, elle sait de source sûre que la petite souris est incroyable. Elle a un œil sur tous les enfants français qu’importe leur lieu de résidence.
C'est vrai qu'elles sont trop fortes les petites souris !..
RépondreSupprimermêmes questionnements chez nous pour la 1ère dent tombée... à la 4ème, abel nous a sorti en bloc que "petite souris et père noël, je les mets dans le même panier, c'est les parents, ça peut pas être autre chose"... c'est à ça qu'on se rend compte qu'ils grandissent nos blondinets!!! cela dit, il est sympe et n'a pas vendu la mèche aux suivants:)
RépondreSupprimerC'est mimi....
RépondreSupprimerCa alors les deux copines ont perdu leur 1ère dent le même jour!!!!! Par contre il doit y avoir un truc avec la petite souris car Maya aussi a prétendu que la fée n'était pas passée...
RépondreSupprimer