H A L L O W E E N
Une fête se prépare dans les vitrines des magasins et devant les maisons...Les citrouilles vont sourire à pleines dents pour la nuit d'Halloween.
En attendant dimanche prochain, nous sommes plutôt occupés par les balades dans Londres avec nos visiteurs.
La relève de la garde à Buckingham, Big Ben, Westminster Abbey, Piccadilly circus, Soho, Covent garden...de bonnes journées bien remplies !
Ces vacances de la Toussaint sont placées sous le signe des visites touristiques en famille, aucune perte à déplorer parmi les 5 enfants, ni à Buckingham où tous les touristes du monde étaient rassemblés devant le palais de la Reine, ni chez Hamleys, LE magasin historique de jouets (quelques pertes matérielles). Le tout bien arrosé (de pluie).
Nos invités profitent de leurs vacances pour parfaire leurs connaissances du Londres historique, au Museum of London et à Tower Bridge. A dire vrai, j'ai aussi quelques machines à lançer et autres petites activités de desperate housewife...
Pour l'instant, notre quotidien est rythmé par les visites des amis et de la famille. (Je dis "pour l'instant" parce qu'il paraît que les visites sont plus nombreuses au début). Nous aimons partager notre nouvelle vie, faire découvrir notre environnement. On se retrouve autour du petit déjeuner et on vit ensemble plusieurs jours. On rattrape un condensé de tranches de vies avant de se quitter à nouveau...
deux cousins qui ont pleins de choses à se dire ! |
Après les grandes tablées... |