Ce dimanche d'octobre, une visite dans un parc s'impose, la lumière d'automne est magnifique; profitons-en...Les jardins et propriétés appartenant à l'organisation National Trust sont tous répertoriés sur leur site et même sans voiture, il y a beaucoup de possibilités de découvertes en famille.
Morden Hall Park est une "oasis au coeur de la banlieue", An oasis in suburbia. De la Tamise, s'écoule la rivière Wandle et une piste cyclable Wandle Trail est aménagée sur les rives, une promenade de 18 km que nous irons bientôt découvrir en vélo...
Le parc est presque désert en ce dimanche matin et Jeanne et Martin se régalent. Nos petits citadins sont privés de jardin depuis notre arrivée ! Il faut dire que sans jardin, on organise plus de sorties en plein air.
Un arrêt déjeuner à la cafétéria du parc, les légumes frais locaux et les plats du jour sont simples et bons.
Il y a même une cabane de feuilles sur la terrasse où nous profitons du soleil.
Nous poursuivons la balade vers une petite ferme, Deen City Farm. Tout à fait étonnant, ce lieu combine manège pour les chevaux, petite basse-cour et près pour les chèvres et les lamas.
On découvre aussi des petits coins potagers qui ressemblent à de véritables petites installations de land art.
Une journée pleine de découvertes...
Wonderful photos Claire! Looks like it was a great day :)
RépondreSupprimerexcellentes ces photos !! bravo : beaucoup de belles couleurs et de bonne humeur... plein de bises à tous les 4 ! Anne
RépondreSupprimerLes photos sont incroyables! Quelle vitalité...
RépondreSupprimermmmmm! je leur ferais bien des gros bisous qui claquent!
Stef
wow cette premiere photo, quelle joie !
RépondreSupprimeret encore un lieu que je ne connais pas , merci claire !
finalement je n'ecumerais plus les sites ou autres bouquins pour savoir ou passer le we, il suffit que je clique ici ;))