Celles et ceux qui veulent y participer peuvent le faire en publiant sur leur blog une photo, un texte ou une illustration, puis en envoyant un lien en commentaire aux blogs des initiatrices.
Cette période me replonge dans l'incertitude que nous vivions, comment nos enfants allaient s'adapter à ces changements de culture, de pays, de langue, d'amis ? Une période chargée d'émotions, d'aurevoirs : les dernières fois allaient laisser place aux "premières fois".
Un sentiment que tout est à venir - ce qui est très exaltant et à la fois inquiétant - est ce qu'on a bien fait de faire ce choix de partir pour une durée indéterminée ?
Le sentiment que tous les possibles s'offrent à nous. C'est presque comme si on pouvait se réinventer.
L’inconfort lié à l'inconnu n'est-il pas commun à toute personne, qu'elle vive dans un univers familier ou ailleurs ?
Deux ans plus tard, cette aventure en famille nous rend jour après jour plus à l'aise sur cette grande île entourée par la mer. C'est sûrement ce qui rend le Royaume-Uni si particulier.
Peut-être à votre tour de participer à ce thème, ici ou ailleurs, la mer est un thème qui vous inspire quoi ?
Les autres blogs participants :
Rêver d'ailleurs - La butte aux cailles à Hong-Kong - Maman au balcon - Maman, on bouge - Ces doux moments...
Extra cette photo...
RépondreSupprimerSe déraciner comprend toujours une part de risque, mais cela nous rend plus vivant et nous rappelle que le monde est à découvrir, tous les jours.
T
indeed !
RépondreSupprimerxoxo
Oui la mer inspire aussi des reflexions sur la vie, sur nos choix...
RépondreSupprimerLa mer est un super sujet qui rappelle à tout le monde quelque chose, ce lieu est magique, merci d'avoir fait une petite visite par ici,
Supprimer