Nous l'avons vu en famille, en décembre dernier et il revient à Londres, au Southbank Center, dans la grande salle du Royal Festival Hall du 17 décembre au 6 janvier. En réservant avant le *14 octobre, la place enfant (- de 16 ans) est à moitié prix pour chaque place adulte achetée, pour les représentations ayant lieu après le 26 décembre.
Cette photo a été prise en fin de soirée : les gens sont debout, le sourire aux lèvres, et n'arrivent pas à quitter la salle. Il y a une joie collective à faire rebondir les ballons géants. Ce spectacle crée des liens entre les gens. Quel est le secret de Slava Polunin ?
Ils prennent leur temps, ce qui nous donne l'occasion de profiter de ce rythme inhabituel, l'histoire qu'ils racontent peut laisser libre cours à l'imagination.
Nous avons juste un regret : notre placement dans la salle n'était pas adapté pour profiter pleinement du spectacle (je ne dévoile pas les surprises). Les enfants ont demandé plusieurs fois à descendre dans la salle (nous étions plus en hauteur). C'était comme si nous assistions au spectacle sans en faire partie. Et c'est bien là l'originalité du Slava's snowshow : la scène s’étend dans (presque) toute la salle. Slava Polunin explique sa démarche " le théâtre que j'aime, c'est comme une fête de mariage où j'essaie de marier chaque personne à une autre"; The Theatre I love, it is a kind of wedding cavalcade, where I try to marry everyone to everyone.
Qu'est ce qu'ils s'amusaient en bas !