samedi 11 mars 2017

Bada Boom !

Après quelques mois d'hiver, les signes du printemps sont de plus en plus visibles. Même si cette saison est toujours trop longue à arriver, on l'attend avec impatience.
Londres et ses magnifiques parcs, la culture de l’extérieur, les piques niques organisés sur la couverture à carreaux, tout le monde s’apprête à redécouvrir qu'il y a une vie en dehors de chez soi.
En roulant à vélo la plupart du temps, j'observe les changements dans les parcs et l'évolution du quartier. Partout, l'ouverture et la fermeture de commerces amènent une nouveauté, un projet pas toujours bien accueilli. 
Bada Boom, restaurant rapide de viandes grillées au feu de bois (contre 3 mots seulement en anglais : Charcoal kebab kitchen) a attiré mon œil et ma gourmandise. 
Le côté graphique est toujours un plaisir pour faire quelques photos, surtout un midi de semaine où l'espace est disponible pour en profiter. L'espace se prête vraiment à la photo, c'est vraiment une nouvelle version du "Kebab" !

Nous avons commandé du poulet marinée à l'orange et grillés sur un pain plat (flat bread) accompagné de salade et de poivrons grillés. La carte est assez minimaliste et d'inspiration libanaise, avec plein d'herbes et de crudités croquantes. Ils servent du thé à la menthe, des bières artisanales et des cocktails pour le soir. 
Lu dans les critiques, "un Kebab où n'a pas honte d'aller !
"BabaBoom are making kebabs a dish you can be proud to be seen eating in public; a meal you’d happily introduce to your parents"
30 Battersea Rise, SW11 1EE

1 commentaire:

  1. belle découverte. C'est le printemps de l'assiette... j'attends les photos des fleurs avec impatience; Ici nous sommes envahis de jonquilles, les sous-bois sont tout jaunes, c'est superbe, surtout quand il y a un peu de soleil...
    bises
    Anne D.

    RépondreSupprimer