vendredi 12 novembre 2010

homemade in France


m  E  R  c  i

Dans ses valises, Corinne est arrivée avec cette petite création homemade in France. Je suis allée chercher des fleurs du jardin en plein mois de novembre londonien. J'ai trouvé des petites roses. (L'échelle de ce set de 3 vases n'est pas très bien rendue sur la photo, l'ensemble est assez petit, 13 cm de hauteur)
Si Corinne a très bien choisi son cadeau, c'est qu'elle est passée voir notre copine Anne-Cécile avant de prendre l'Eurostar.
Cette maman graphiste, alias pinpointing, a un atelier dans sa maison, où elle crée des objets graphiques des petits univers poétiques. (Son blog vous présente mieux ses créations composées de petites trouvailles chinées ça et là).

http://pinpointing.blogs.marieclaireidees.com/
J'ai déjà eu une visite ce matin...et mon morning coffee guest, a immédiatement repéré l'objet.

Et puis elle a aussi remarqué le serviteur qui était déjà là, un exemplaire unique tout juste prêt le jour de notre départ, qui a lui aussi traversé la Manche.  Depuis, il accueille les fruits de saison et rappelle un peu nos origines...Montgeronnaises !
Cette petite ville de l'Essonne que nous avons quittée un jour d'été.
Alors pinpointing si tu me lis, on attend tes prochaines créations sur la blogosphère !

2 commentaires:

  1. On reconnaît bien la touche de notre créatrice préférée... Malheureusement, son blog est un peu délaissé!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour tes encouragements et la pub !
    J'aime beaucoup la photo du vase...que je vais réutiliser.
    J'espère que le WE se passe bien avec la plus british des montgeronnaises...
    Bonne continuation pour cette nouvelle vie
    avec ses hauts et ses "petits" bas et nous tacherons de trouver une date pour un WE début 2011.

    RépondreSupprimer