lundi 7 janvier 2013

Après la fête...Party is over


Après avoir déballé pas mal de valises et passé du temps à éviter la question du rangement des contenus et des contenants, il a fallu se faire à l'idée du retour à la vie normale. Les enfants allaient retrouver un rythme régulier, une alimentation saine et surtout renouer avec les deux personnes qui essaient de leur inculquer quelques règles de vie en société. Nous ne les avons pour ainsi dire pas vus du séjour.
De retour à Londres, ces quelques jours à la maison nous ont permis de les "retrouver" après ce quotidien entouré de cousins et d'enfants à la pelle. Une parenthèse qui reste assez exceptionnelle (heureusement, vu le mal qu'on se donne pour les recadrer) mais qui est nécessaire pour qu'ils créent des souvenirs mémorables.
Cette année, la formule de noël fut différente, pour mieux profiter des uns et des autres et simplifier les allers et retours, nous avons réservé un gîte pour deux nuits. Géographiquement, la Mayenne est la région qui se trouve être un compromis, avec peu de découvertes finalement, tant il y avait à faire ensemble.
Je ne résiste pas à l'envie de partager l'ambiance, qui fut très festive et même productive avec la préparation d'une chorégraphie. Voici les 11 cousins et cousines en plein salut :





































Les 5 garçons :






Les 6 filles :

Bon retour à l'école à tous !

7 commentaires:

  1. Tu as une très belle famille! Les cousines de mon fils vont déménager en Australie après avoir habité Singapour, on ne les voit que sur Skype...Bonne reprise, bises!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tribu ! Celle de ma fille est un peu moins fournie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos qui debordent de joie !

    RépondreSupprimer
  4. incroyable comme ils ont tous changé, je ne peux même pas mettre un nom sur les visages tellement je ne reconnais personne... sauf peut-être la fille de mathieu qui ressemble à sa mère, non?
    doriane

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos messages, je n'en reviens pas moi-même de les voir aussi nombreux sur la photo ! Mes frères ont bien travaillé - moi, c'est plus modeste !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert votre blog il y a peu de temps, et je le parcours avec du retard...Avec beaucoup de joie, j'ai reconnu une de mes élèves de théâtre sur cette photo de groupe ( je dis de la joie, car j'apprécie son inventivité, son engagement et son altruisme). Cela me donne l'occasion de vous dire que je suis très intéressée par votre présentation du système scolaire anglais. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très agréable de reçevoir ce genre de commentaire ! Je pense que vous parlez d'Eloïse, qui est une jeune fille extra !!!!

      Supprimer